Sitam et Capu, amoureux transis, décident de fuir Paris, en proie aux violences et où les sirènes des ambulances les assourdissent. Ils vont voyager en banlieue, en Hollande, et faire de belles rencontres. Ne se quittant que pour gagner quelques billets, Sitam et Capu vivent au jour le jour. Jusqu’à ce que que Sitam fuit… sa vie, ses amis, son amour…
Voici un premier roman plus que prometteur !! Hector Mathis écrit avec talent et nous entraîne, au rythme de ses mots saccadés, dans les pas d’un homme perdu. Généreux et altruiste, Sitam est un écrivain en devenir, qui ne veut pas lire la pitié ou le désespoir dans les yeux de ses proches. Au risque de devoir supporter une solitude bien lourde…
Il est rare d’entendre les mots qu’on lit. Ici, la musique rythmé les pages, les phrases et nos émotions…
Un grand merci à NetGalley et aux éditions Buchet Chastel pour leur confiance… ainsi qu’aux 68 premières fois qui devraient faire voyager loin ce très beau roman…
Une de mes futures lectures
J’aimeJ’aime
Bonne découverte alors !!! C’est pour ma part, un auteur à suivre…
J’aimeAimé par 1 personne
[…] semaine passée, j’ai terminé le premier roman d’Hector Mathis, K.O . Un roman marquant et fort à découvrir en cette nouvelle rentrée […]
J’aimeJ’aime