Ce rendez-vous hebdomadaire a été proposé par Les Bavardages de Sophie. Il s’agit tout simplement de proposer une citation de la page 31 de sa lecture en cours…
S’il n’est pas encore arrivé, je me repasse le DVD de Mary Poppins sur la télé de ma chambre et je chante les chansons avec elle, surtout celle du mot magique, et je danse, aussi, avec un manteau de ma maman, un de ses préférés, long, que je prends dans l’armoire en cachette de papa. Parce qu’elle a laissé beaucoup de vêtements d’hiver à la maison. Papa dit que là où elle est, elle n’en a pas besoin parce que c’est le désert et qu’ils n’ont pas d’hiver là-bas mais dès que je l’entends arriver je me dépêche de l’enlever et de le cacher sous mon lit avec ses chaussures et d’autres trucs que j’ai pour me déguiser, parce qu’une fois il m’a surpris habillé avec les affaires de maman et, enfin bon, j’ai dû lui promettre que je ne le referais plus, mais plus jamais, jamais, et puis après il est allé s’enfermer dans sa chambre et on n’a pas dîné ni rien.
Citation tirée du roman de Alejandro Palomas, Le petit garçon qui voulait être Mary Poppins
Merci pour la citation de ce roman qui a l’air intéressant d’autant que j’ai apprécié un autre roman de l’auteur et suis assez sensible à son style.
J’aimeAimé par 1 personne
Il est très touchant en tout cas…
J’aimeAimé par 1 personne